dimanche 8 décembre 2013

Citroën Tunisie transforme une succursale en stade de foot pour le TPM vs CSS

Pour la finale retour de la Coupe de la Confédération Orange 2013, Citroën Tunisie a eu l'idée de créer un stade de foot au milieu de sa succursale à Sfax. De quoi se projeter à Lubumbashi et faire parti des supporters qui ont vécu une expérience unique. Citroën Tunisie est partenaire du CSS depuis 2007 soutenant le club en ligue 1 et en compétitions africaines. La marque a aussi appuyé sa passion du sport par sa prise de parole sur les réseaux sociaux et le lancement du hashtag #championscitroen.


Citroën Tunisie lance sa campagne "Nous serons au rendez-vous" pour rencontrer les plus passionnés  du CSS lors de la Finale de Lubumbashi. Et juste avant, elle avait déjà récompensé ses fans et followers les plus actifs en offrant des tickets et des goodies premium à l'occasion de la finale aller.

Et pour réussir son "rendez-vous", nous avons vu s'installer à la succursale de Citroën Tunisie de Sfax une pelouse, des gradins, un énorme écran LED, une entrée joueurs, une tribune radio, une mini boutique CSS, un vendeur de pop corn, un stand propre aux SOCIOS et des statuettes africaines. Des fans mais aussi des supers invités comme Lotfi Sanhaji et karim Ghorbel ont pris place pour 90 minutes, plutôt difficiles.





La marque a aussi pensé à offrir une vidéo exclusive aux présents : un message spécial dédicacé par les joueurs du club aux fans. Les joueurs du CSS ont promis la victoire, ils l'ont obtenue.




"La saison 2013/2014 promet d’être très sportive  pour la marque aux chevrons vu que ce partenariat avec le Club Sportif Sfaxien est un défi sportif parmi tant d’autres qui vont suivre avec une seule promesse, partager avec les passionnés de la marque et sa communauté digitale, des émotions sportives inégalées." déclare la marque automobile sur son site web.

Sur son compte Twitter, Citroën Tunisie a live twitté l'évènement et la rencontre sportive utilisant l'hashtag #championscitroen. Un hashtag qui nous dit déjà beaucoup sur la vision de la marque en terme de marketing sportif, puisque on lit déjà un peu au dessus, que Citroën Tunisie promet de se lancer dans de nouveaux défis et émotions.